PernoTEAM

Amiga, Pegasos, Mac et même Dune !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clé USB MP3+FM+Voice Recorder compatible Poseidon (et GT4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BatteMan
Adepte de Jay

MessageSujet: Clé USB MP3+FM+Voice Recorder compatible Poseidon (et GT4)   Ven 29 Avr à 2:18

Bon, je viens de recevoir ma clé USB commandée chez FLComputer.

J'ai le même que ça en argent au lieu de bleu.

Bon, à côté de ça, il se monte en deux secondes sous MorphOS, utilise une pile AAA (durée de vie non calculée encore). Il est livré avec son casque qui fait bandoulière (pratique pour pas avoir les oreillettes qui se barrent), une rallonge USB et son CD d'installation Laughing

Bon, sinon, il reconnaît le MP3 et WMA, pas d'OGG... dommage.

Il fait aussi tuner FM, mais bon, ça c'est le truc ripoux... mais on peut enregistrer la radio en wav dans la clé !

Il fait aussi dictaphone, avec jusqu'à 72 heures d'enregistrement sur la clé de 256 Mo ! Ça marche plutôt bien, mais apparement, c'est un format wav à la noix...

Sinon, cette clé est également reconnue avec GT4, ce qui m'a permis de faire ma petite galerie de photos Wink

Bon, dernière info : cette clé est disponible à l'identique à Casa (apparement dans toute la France) mais sous une autre marque (Xiron) pour le prix de 49¤95 pour la version 256 Mo et 79¤ pour la 512. Mais elles semblent ne pas avoir de tuner FM (ce qui est le cas de certains modèle iDream). Donc, si vous en cherchez à pas trop cher, vous savez où chercher. Et au pire, passez moi un petit mail, je verrais ce que je peux faire pour vous.

--
/me est content de son acquisition Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://pernoteam.free.fr
JaMiGa
C64

MessageSujet: Re: Clé USB MP3+FM+Voice Recorder compatible Poseidon (et GT4)   Dim 1 Mai à 17:28

Ca fait plus de 6 mois que j'en ai une dans ce genre (enfin 128 sans la radio 29¤) et apparemment tout les modèles
qui y ressemblent se montent admirablement bien sous morphos.
Un bon choix de clef usb mp3 à faire si on veut que ça marche sur peg Wink
Revenir en haut Aller en bas
BatteMan
Adepte de Jay

MessageSujet: Re: Clé USB MP3+FM+Voice Recorder compatible Poseidon (et GT4)   Ven 17 Juin à 14:55

Bon, j'ai un peu trifouillé hier avec Stan pour trouver un moyen de rechoper le .wav enregistré lors de l'utilisation de la clé en dictaphone.
En fait, le dictaphone crée un fichier son IMA ADPCM. Et bien sûr, ce n'est pas un format "classique".

Toutefois, grâce à Aminet, on trouve des trucs supers. Je vous conseille donc de récupérer Sox et AmiSox (une GUI Arexx). Avec ça, vous convertissez vos fichiers sonores en ce que vous voulez ;-)

Et voilà ce qu'on obtient après petite conversion. Un AIFF réencodé en MP3 avec Lame : Coucou.mp3

--
/me s'amuse un peu What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://pernoteam.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clé USB MP3+FM+Voice Recorder compatible Poseidon (et GT4)   

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB MP3+FM+Voice Recorder compatible Poseidon (et GT4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1